Après toutes nos actions et manifestations depuis le 19 janvier, nous devons continuer.
Notre Président Confédéral CFTC, Cyril CHABANIER et toute son équipe, comme Pascale COTON, Vice-Présidente, sont outrés de cette mauvaise foi, et d’un tel mépris envers les syndicats qui ont remis des dossiers complets et chiffrés pour éviter le recul de l’âge de la retraite ! ! Et nous les comprennons amplement !!! Ce comportement est inadmissible, nous ne pouvons pas laisser passer cet acte !
L'intersyndicale demande le RETRAIT TOTAL de cette réforme pour en mettre une nouvelle qui intègrera l’un des financements proposés par notre organisation syndicale afin d’éviter le recul de l’âge légal de la retraite (mesure actuellement imposée, aussi injuste qu’inefficace).
Continuons notre combat !
Nous vous donnons donc rendez-vous dans différentes villes de la Région pour notre 10ème manifestation, le mardi 28 mars, à :
AVIGNON, à 10 heures, départ Porte Ste Dominique via Gare Centre, pour arriver à la Préfecture.
BRIGNOLES, à 15 h 30 pour un rassemblement sur les berges du Caramy.
CANNES, à 14 heures devant la mairie du Cannet - boulevard Carnot - gare SNCF.
DRAGUIGNAN, à 10 h 30 pour un rassemblement devant la sous-préfecture.
MANOSQUE, à 14 heures au rond-point de l'Hyper U.
MARSEILLE, à 10 h 30 sur le Vieux-Port, entre la Brasserie de l'OM et le bas du Cours Jean BALLARD. Le camion vous y attendra. L'ordre du cortège et le parcours restent les mêmes que les précédentes manifestations.
NICE, à 10 heures (prise de parole à 10 h 20), pour un départ à 10h30. Le parcours : Gare SNCF – Jean Médecin – Jean-Jaurès – Garibaldi Cassini – Place île de beauté. L'ordre de la manif : Solidaires, Pompiers, CGT, FO, CFDT, FSU, CGC, CFTC, UNSA
TOULON, à 10 heures, à la Place de la Liberté (prise de parole de FO à 10 h 30). Départ du cortège à 10 h 45 qui empruntera le parcours suivant : Palais de Justice, place d’Armes, avenue de la République avec un arrêt devant la mairie, avenue Franklin Roosevelt, Rond-point Bir Hakeim, boulevard de Strasbourg et place de la Liberté pour la dislocation de la manifestation. L’ordre du cortège : CFDT, FSU, CGT, CFTC, SOLIDAIRES, CFE /CGC, UNSA et FO.
Il est demandé aux militants et sympathisants de chaque organisation syndicale de rester groupés tout au long du parcours.
Nous devons être une nouvelle fois nombreux !
Nous comptons sur vous !